Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRICOT POUR VOUS
13 mai 2012

nouvelles réalisations

Voici de nouvelles réalisations :

DSCF2194

Un gilet long de 83 cm en laine Ciboulette de Bergère de France réalisé avec une machine à tricoter Singer que ma tante m' a gentiment donnée. J'ai entièrement conçu et réalisé ce modèle. La bande qui longe tout le gilet est en côtes perlées. Je l'ai cousue aux devants, manches et dos rang par rang : 1168 rangs, d'où l'intérêt d'avoir une machine à tricoter.

 

DSCF2197

 Un gilet modèle Bergère de France en qualité Doussine taille 38/40 réalisé à la main.

 

 

DSCF2199

 Un gilet taille 8 ans réalisé à la main, en qualité Doussine de Bergère de France, je pense, que j'avais commencé pour ma fille, achevé récemment. Trop tard pour ma fille, elle a 20 ans.

 

 

DSCF2207

 Une petite veste inspirée d'un modèle adulte n° 8 du catalogue Phildar n°66 réalisée à la main. Le modèle était en blanc qualité Pure Merinos 5, ici il est en qualité Iliade bordeaux (moins cher et moins salissant). J'ai passé presque plus de temps à coudre le galon noir de part et d'autre des manches, des devants, du dos, du col qu'à tricoter...

 

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles realisations et pour toutle monde...;o)
Répondre
UN TRICOT POUR VOUS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité