Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRICOT POUR VOUS
17 mars 2012

dernières créations

Deux ans sans revenir sur ce site.

Voici quelques autres réalisations : une tête de cheval sur le dos d'un gilet, modèle que j'ai créé, enfin le gilet pas le dessin de la tête de cheval qui était sur mon logiciel. Malgré tout, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que le dessin apparaisse sur le pull.

291

- un pull modèle Bergère de France choisi par la jeune fille, en qualité Idéal :

292

 - pulls hommes modèles de Bergère de France, le premier en qualité Berlaine, le second en qualité Tweedine

295     venise mars 2010 095

 

- des débardeurs enfants réalisés à la machine: le premier avec les restes de laine Tweedine, le second est un modèle de Bergère de France en qualité Berlaine, modèle choisi par mon neveu.

028      025

-gilet femme réalisé à la main en laine Baltic de Bergère de France, modèle que j'ai créé en m'inspirant d'un modèle d'un autre catalogue

026  

- gilet long réalisé à la machine et créé entièrement à partir d'une photo aperçue sur un catalogue.

004   006

 

- gilet sans manche réalisé à la main en qualité Baronval de Bergère de France

008 - Copie

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles realisations...que de merveilles...;o)
Répondre
UN TRICOT POUR VOUS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité