Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRICOT POUR VOUS
4 janvier 2010

mes autres créations

un gilet réalisé à la machine en taille 12 ans pour un neveu :

DSCF0617   le même :  DSCF0619

Mon gilet. Trop grand pour moi, mais en hiver très pratique au dessus d'un sous-pull, je suis frileuse.

En fait, ma machine n'a pas les mêmes réglages que celles utilisées sur les catalogues en France, je dois donc faire des échantillons, trouver le bon réglage, et après utiliser le logiciel qui me calcule le patron, encore faut il que je lui donne les bonnes mesures. C'était mon quatrième pull à la machine, les manches étaient trop longues.

                DSCF0621    DSCF0620

Publicité
Commentaires
UN TRICOT POUR VOUS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité