Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRICOT POUR VOUS
4 janvier 2010

création de mon blog

Enfin, je me lance. Passionnée de tricots, je me décide à créer mon blog pour montrer mes réalisations au tricot. Je tatonne un peu pour la création de ce site.

Je tricote à la main et à la machine. Lorsque je dis que je tricote à la machine, j'ai déjà eu des réponses du genre, à oui mais c'est à la machine; genre ce n'est pas difficile.

Croyez moi ce n'est pas facile, d'autant que j'ai cherché longtemps pour trouver une machine qui correspondait à mes attentes et que le seul modèle que j'ai trouvé c'est une machine Silver Reed, avec logiciel, qui m'a couté une petite fortune et dont les catalogues d'installation étaient en anglais. Heureusement, que j'avais déjà vu des machines à tricoter avant. Cela fait un an et demi que je l'ai, mais je ne connais qu'un dixième des capacités du logiciel, peu importe, j'espère que la machine m'accompagnera encore longtemps.

Voici quelques-unes de mes créations :

Voici un tricot réalisé à la main pour mon neveu qui était ravi :030

            DSCF0418                                    DSCF0417

voici mes premières réalisations à la machine en taille 6 ans pour mes neveux jumeaux , je n'étais pas très fière de moi surtout pour le col.

voici un gilet toujours pour l'un des jumeaux, réalisé à la main :

DSCF0616

Publicité
Commentaires
UN TRICOT POUR VOUS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité