Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRICOT POUR VOUS
20 juillet 2013

Voici deux modèles que j'ai réalisé avec la laine

Voici deux modèles que j'ai réalisé avec la laine japonaise de chez ITO. J'ai mélangé deux fils de mohair et soie qualité Sensai et un fil de soie qualité Kinu. Je vais donner les explications pour réaliser ces modèles et je vends également la laine. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.

gilet 38

vue partielle

gilet c

gilet 2 ans

gilet 2 ans b

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, j'aimerais beaucoup faire le joli gilet sans manches pour ma maman, est-il toujours possible d'avoir le modèle? Merci.<br /> <br /> Guylaine
Répondre
R
oh deux jolis modeles...vraiment tout beau....;)
Répondre
UN TRICOT POUR VOUS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité