Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN TRICOT POUR VOUS
6 janvier 2013

Voici les gilets sans manche remis à mes neveux,

Voici les gilets sans manche remis à mes neveux, réalisés en qualité Promo fin de chez Katia

DSCF2556

DSCF2560 (2)

DSCF2558

DSCF2559 (2)

DSCF2548

 

ils étaient ravis, ils m'ont toutefois demandé des poches, à voir pour le prochain modèle...

- un gilet écru réalisé avec le même point qu'un de mes précédents gilets :

l'ancien réalisé en qualité Baltic de Bergère de France : 

027

le nouveau réalisé en qualité Sport laine de Phildar : 

DSCF2550 (2)

DSCF2553

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cécile ! Comme je viens de prendre maman en photo, et d'apprendre par la même occasion que tu tenais un blog, j'en profite pour jeter un coup d'oeil... Il est très chouette, bravo ! Et encore merci pour tous ces beaux pulls ! (je ne désespère pas d'apprendre un jour...)
Répondre
D
Bonsoir et merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissée un commentaire. Mes meilleurs vœux également.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 gilets sans manches. C'est bien pratique pour les petits garçons!<br /> <br /> Tes 2 gilets sont magnifiques. Le point est superbe. Celui de couleur blanc cassé me plait beaucoup. Un grand bravo! ;) Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
UN TRICOT POUR VOUS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité